Papier peint

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #190 par lolo58
Papier peint a été créé par lolo58
Bonjour

Est il possible de poser du papier peint intissé sur du supportaneuf de 160 gr ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #191 par Etincelle
Réponse de Etincelle sur le sujet Papier peint
Bonjour,

Oui, vous pouvez poser du papier peint intissé sur du Support A Neuf 160g.
Nous vous recommandons d'appliquer une sous-couche au préalable sur le revêtement 160g afin de pouvoir décoller plus facilement votre papier peint dans le futur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #534 par B-one
Réponse de B-one sur le sujet Papier peint
Bonjour,
je projète d'utiliser une toile de rénovation grand confort 700 sur un subjectile sur lequel j'ai déjà posé des plaques DEPRON d'isolation thermique que je veux conserver. Cependant ces plaques en polystyrène sont fragiles à l'impact et au fil du temps ce subjectile à perdu de son uniformité (bosselé).
Ce dernier étant non absorbant, je vais devoir appliquer un primaire d'accrochage compatible avec la colle support à neuf. Je vais prendre le primaire d'accrochage DEPRON. Pouvez vous me dire s'il est compatible avec votre colle et/ou m'en conseiller un autre?

Ensuite, les conseils techniques de Support A Neuf (photos) et Home expert (DTU 59-4) parle d'une sous couche uniformisante après la pose des bandes à joint et avant la pose d'un papier peint dans mon cas. Cependant, à aucun moment vous ne donnez de précision quant au choix du produit adéquat.
Pourriez vous me conseiller un produit ou tout du moins être plus précis sur les caractéristique de ce produit.

PS: serait -il possible de recevoir une échantillon de colle, bande à joint et enduit pour faire un essai, j'ai déjà reçu des échantillon de toile de réno extrem, 400 et 700

Merci beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.